lisa25 Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Besançon 260 admissibles pour 99 postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jennifer1290 Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Le seuil est bas pour Nancy-Metz, c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella882 Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 seuil pour Nancy-Metz externe privé : 43,25 15 admissibles pour 7 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mic62 Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, si nous sommes non admissibles, pouvons nous avoir nos notes sur internet ? Si oui sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
véronique Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 mic62 sur le site de ton academie avec ta convocation et ton numero de candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mic62 Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Je ne trouve pas sur le site de l'academie d'Amiens. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
véronique Posté(e) 25 mai 2014 Partager Posté(e) 25 mai 2014 Je viend d'aller voir sur le site de publinet amiens. Effectivement tu ne peux pas toi. Tu n'as plus qu'a attendre qu'ils te les envoient. Generalement c'est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catitane Posté(e) 25 mai 2014 Partager Posté(e) 25 mai 2014 Coucou! Personne n'aurait le seuil de Nancy Metz 3ème voie? Il y a 27 admissibles pour 9 postes ce qui me laisse dubitative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seydoublen Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Coucou! Personne n'aurait le seuil de Nancy Metz 3ème voie? Il y a 27 admissibles pour 9 postes ce qui me laisse dubitative... Pour la 3ème voie de Clermont, on est 12 admissibles pour 4 postes... ce qui nous donne le même ration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chrismir Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 savez-vous ce qu'il en est du troisième concours externe sur Nantes? avez vous echo du seuil d'admissibilité? si certains sont dans le meme cas que moi, (troisieme concours externe), en cas d'admission, savez-vous comment ça se passe... on est en formation? en poste? merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marjolaine11 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Le seuil est bas pour Nancy-Metz, c'est impressionnant Le seuil est bas pour Nancy-Metz, c'est impressionnant Je crois que le seuil de la session 2013 n'était pas loin de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chrismir Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Besançon 260 admissibles pour 99 postes... aucune idée pour crpe troisième concours Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés