sosoooo Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, On ne connaît toujours pas le seuil d'admissibilité pour Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaa76 Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 non toujours rien! c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie.29 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2014 En même temps pour Versailles comme la plupart des candidats sont admissibles, ils n'ont pas accès au seuil et ça va être compliqué de trouver un non-admissible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catchoun Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 seuil admissibilité Nantes 3eme concours :44,5 déjà donné dans un autre post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chrismir Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 seuil admissibilité Nantes 3eme concours :44,5 déjà donné dans un autre post! oups! désolé... j'ai lu trop vite! merci! pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catchoun Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 C'est pas grave Chrismir, Pour ce qui est du statut, vous serez sur des postes à mi-temps payés temps plein mais échelon 1 c'est à dire (1396 euro net) et vous aurez une formation à mi-temps sûre pour ceux qui auront un M1 mais pour les autres??? Nous, session exceptionnelle, serons à temps plein au 3eme échelon après avoir fait un tiers temps cette année. Bon courage pour les oraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chrismir Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 C'est pas grave Chrismir, Pour ce qui est du statut, vous serez sur des postes à mi-temps payés temps plein mais échelon 1 c'est à dire (1396 euro net) et vous aurez une formation à mi-temps sûre pour ceux qui auront un M1 mais pour les autres??? Nous, session exceptionnelle, serons à temps plein au 3eme échelon après avoir fait un tiers temps cette année. Bon courage pour les oraux. merci! je suppose que ... si je réussis les oraux, le rectirat ou l'inspection académique pourrra me renseigner... y a plus qu'à bosser! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirsavax Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bonsoir, admissible à Creteil 3ème Concours j'aimerai connaître le seuil d'admissibilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph888 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour! Seuil d 'admissibilité externe privé Versailles: 44 soit 11/20 j'ai reçu mes notes hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaa76 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Personne ne sait pour le public Versailles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ZePoupouille Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Versailles externe public : 28/80 Strasbourg externe public : 45/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 07/20 pour versailles ? ça va c'est pas pire que 4,5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés