handballeur76 Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pourquoi on connaît le seuil de Versailles et pas Créteil grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MathildePoppins Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pourquoi on connaît le seuil de Versailles et pas Créteil grrrr Certainement parce que les gens qui ont partagé l'info de Versailles ont passé le concours à Versailles et que du coup le seuil de Créteil n'est pas visible sur leur relevé de note puisqu'ils sont inscrits pour l'académie de Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enattendant Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, j'aimerai connaître le seuil d'admissibilité pour Créteil au 3 ème concours, quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lae1985 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 bonjour connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour Lyon au CRPE externe public ? bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Sur Lyon, je n'ai pas encore reçue mes notes , quand je les ai je pourrai te dire . J'ai hâte , je trouve que c'est long , ça fait plus d'une semaine qu'on a eu les résultats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gornet Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Salut j'ai passé ls écrits (Académie Réunion), pas admissible, ms je n'arrive pas à connaître ms notes comme cela se faisait avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lae1985 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour Misdie ! tu n'as pas reçu tes notes encore? si tu veux bien me communiquer le seuil ça serait sympa... je te souhaite plein de courage pour la suite, il ne faut pas cesser d'y croire et persévérer!! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo1805 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Lyon note reçu ce jour seuil admissibilité 45.00 pour l'externe public 1 (je suis dégouté je le loupe de peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude42600 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 41,5 plutôt le seuil, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo1805 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Sur ma feuille de note c'est 45.00 pour l'externe public 1. Normalement on doit bien avoir tous le même seuil dans la même académie ? A moins que tu parles du privé ou 3eme concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Moi toujours pas reçu , ça sera demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude42600 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Sur ma feuille de note c'est 45.00 pour l'externe public 1. Normalement on doit bien avoir tous le même seuil dans la même académie ? A moins que tu parles du privé ou 3eme concours Oui, a priori, 41,5, c'est pour le privé. C'est haut quand même le seuil du coup. Il y a deux ans, j'ai été admissible avec seulement 9 de moyenne aux écrits :s Soit ils ont notés larges, soit les gens sont vraiment forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés