HAYATTY Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Sur un autre forum, il est de 48/80, ce qui fait bien 12/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Oui, mais sur l'autre forum en question (vive le crpe?) il se peut que la personne qui ait posté l'info ait recopié celle provenant d'ici que j'ai relayé dans le groupe Facebook dont nous faisons partie toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pacotille21 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 je pense 12 ca me parait trés elevé vu le nombre de recu!!! je dirais meme qu'ils sont descendu a 9!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Oui, mais sur l'autre forum en question (vive le crpe?) il se peut que la personne qui ait posté l'info ait recopié celle provenant d'ici que j'ai relayé dans le groupe Facebook dont nous faisons partie toutes les deux. ah possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stella376 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Verone34 confirme bien que c'est 12/20 pour l'externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Fausse joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
StephCRPE2014 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Je vous propose de regrouper ici les seuils d'admissibilité des différentes académies. Pour les académies qui ont déjà publié les résultats, quelqu'un connaît les seuils? Groupement 2: Toulouse: externe public: 12/2 Melanie29, Tu peux ajouter 3ième concours 47.5 sur 80 soit 11.875 sur 20. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bonsoir, Avez-vous connaissance du ratio admissibles/nombre de postes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marjolaine11 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Il semblerait que les académies ne prennent plus le double de candidats par rapport au nombre de postes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 On a eu quatre académies pour l'instant... Et effectivement, pas le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 ... Ils ne veulent plus que la creme de la creme peut être ... Ça me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 C'est un concours. C'est stupide. Enfin de toutes façons on essuie les plâtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés