sasa912B Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Si Poitiers aujourd'hui! C'est le stress....COURAGEEEEE !!!! vers 17h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Si Poitiers aujourd'hui! C'est le stress.... M.... à toi pour l'admissibilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SEVGLU Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Oui 17h. Mais bon je suis scotchée depuis ce matin à mon ordi....comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Oui 17h. Mais bon je suis scotchée depuis ce matin à mon ordi....comme tout le mondeJe serais pareil demain alors qu on m a clairement dis que ça ne serait pas avant 17h, on est tellement stressé qu on se dit si je suis devant l ordi ça va arriver lol Allez un gros M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SEVGLU Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci. M... à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci. M... à toi aussi ! pour moi le verdict est demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ZePoupouille Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, quelqu'un a demandé plus haut les seuils de l'année dernière, voici le lien : http://kroetlenouveaucrpe2015.over-blog.com/les-r%C3%A9sultats-d-admissibilit%C3%A9s-crpe-2014 Sinon, je souhaite une grosse merdouille aux candidats de Poitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NMO Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 C'est en cours de publication pour Orléans-Tours, je tiens plus en place là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NMO Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Langonnet Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Félicitations !!!!!!! Connais tu le seuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SEVGLU Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 C'est bon pour moi aussi ! Seuil 43 sur Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NMO Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Aucune idée du seuil... J'ai compté vite fait, on doit être environ 440 admissibles, pour 294 postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés