Langonnet Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Félicitations également !!!! Et bon courage pour les révisions des oraux. La tendance d'un seuil plus haut que l'année dernière se confirme, + 0.75 en moyenne.... Ca ne me rassure pas pour mon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NMO Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Merci merci, mon dossier est loooiiiiinnnn d'être achevé, donc j'ai encore pas mal de taff de ce côté-là, ça va bien m'occuper (et puis il faut dire que prendre l'option "musique", c'était peut être pas la meilleure option... Y a pas grand' chose en terme de recherche théorique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasa912B Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 FELICITATIONNNNNN !!!!!! Et courage pour les Révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folyflo Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 C'est bon pour moi aussi à Orléans pour le privé ! Moi non plus pas fini le dossier.... J'y cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folyflo Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Je n'ai pas précisé : 45 admissibles pour 37 postes ( Orléans-Tours privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ileana Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Les seuils sont donnés pour ceux qui n'ont pas eu l'admissibilité pas pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soolene Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Si ça peut déstresser certains : seuil de 39.75/80 à Orleans-Tours, ce qui est légèrement moins que l'an passé (60/120). Modifié 19 mai 2014 par soolene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ZePoupouille Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 A priori 43/80 pour le seuil de Poitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chalu Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Je vous propose de regrouper ici les seuils d'admissibilité des différentes académies. Pour les académies qui ont déjà publié les résultats, quelqu'un connaît les seuils? Groupement 2: - Toulouse: externe public: 12/20 3ième concours: 11.875/20 - Poitiers: externe public: 10.75/20 - Orleans-Tours: externe public 9.94/20 Orleans tours 3eme concours : 11,1875/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chalu Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Si ça peut déstresser certains : seuil de 39.75/80 à Orleans-Tours, ce qui est légèrement moins que l'an passé (60/120). Ca c'est pour l'externe , si le 3eme concours aurait eu ce seuil je l'aurais eu !!!!! (seuil 44,75 / 80) Bravo aux admissibles et courage pour le dossier, vous allez y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mancaro Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Félicitations aux admissibles et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosoooo Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Est-ce que qqun sait à quelle heure seront affichés les résultats pour Versailles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés