Aller au contenu

Seuils d'admissibilité CRPE 2014


Mélanie.29

Messages recommandés

De mon coté c'est pareil, il me manquait un cours en maths alors que j'avais différents livres pour m'aider à me preparer au concours, et bam, la première question ne faisait pas partie des cours que j'avais vus, c'est vraiment dommage car c'etait une question facile et des points me sont passés sous le nez.

Puis quand on n'a pas fait de stage, la péda n'est pas forcément une évidence.

C'est vrai quand on a pas été confronté au terrain c'est pas évident mais sincèrement lisez les manuels d'élèves et de maitres ca va beaucoup vous aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    10

  • Rminie

    8

  • missdie

    8

  • Yaya972

    8

Membres les plus actifs

Mince, le seuil pour Bordeaux cette année est drôlement élevé, ça fait peur pour 2015... :(

Sinon, j'ai compté 423 admissibles pour le concours externe, 24 admissibles pour le 3ème concours et pour l'externe spécial (langues régionales) il y a 8 admissibles basque, et 5 admissibles occitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble : 644 admissibles pour 388 postes.

seuil d'admissibilité : 43,75

Dernière ligne droite avant les oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut déstresser certains : seuil de 39.75/80 à Orleans-Tours, ce qui est légèrement moins que l'an passé (60/120).

Est ce que quelqu'un connaît le seuil pour la 3ème voie?

Je suis aussi admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...