Aller au contenu

aller travailler avec la main platrée


mogoi

Messages recommandés

Si je n'ai pas d'arrêt de travail, il faudra bien que j'y aille (ce qui d'ailleurs ne posait aucun problème au médecin des urgences qui quand il a su que j'étais PE ne voyait pas pourquoi je ne pourrai pas aller travailler...) et là je me pose aussi la question en terme de responsabilité si il y a un accident avec un élève.
Et beh... Et pourquoi ne pas avoir demandé à ce monsieur de te faire un document écrit (et donc qui l'engage par la même occasion) spécifiant que tu étais apte à travailler?
Tu peux être sûre qu'il n'aurait pas pris ce risque...
Fais pareil avec ton médecin traitant! Parce que je rejoins les avis donnés plus haut, en cas de pépin avec un élève, c'est sur toi que tout retombera, et je ne suis pas certaine que le personnel médical qui t'a examiné prendra ses responsabilités, on te dira qu'il fallait retourner voir un médecin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du "oui il y a un médecin au rectorat"... il faut attendre quelques semaines, voire mois, pour avoir un RV, donc là ça ne s'applique pas.

Effectivement si le médecin ne donne pas d'arrêt, qu'il délivre un certificat d'aptitude à bosser :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu : mon médecin m'a arrêtée 4 semaines... Elle m'a dit que elle ne voyait pas comment je pourrais gérer une classe avec une main en moins...et que le médecin des urgences était un imbécile...

Bref, il va falloir que je m'occupe pendant les prochaines semaines :-(

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ta conscience professionnelle va te titiller quelques jours et ensuite envoie-la bouler et profites-en pour te reposer, faire les trucs que tu n'as pas le temps de faire d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...