mag Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je compte exploiter l'alabum "non, non, et non" de mireille d'allancé sur le thème de la rentrée. QQ'1 aurait il déjà travaillé dessus pour me donner quelques idées ?
Ingrid Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi aussi je commence demain avec mes MS GS, je vais debuter par une description de la couverture. Je compte le faire découvrir progressivement aux enfants en ne lisant qu'une double page par jour et en faisant ressortir les mots clés pour débuter le répertoire de la classe. Voilà je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, je vais attendre la première séance demain pour affiner par la suite
Limilou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Il y a eu une séquence entière sur un journal de La Classe, ms je ne l'ai pas trouvée en entier, il me manque les premières séances.
mp23 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai travaillé sur cet album lors de ma 1ère année. J'étais en PS/MS. Voilà ce qui me reste dans mes fichiers: il y a des choses que j'ai faites, d'autres que j'ai trouvées (désolée, je n'ai plus les sources). J'espère que ça vous aidera. RETROUVER le mot non.doc coloriage d octave.doc ecriture Non non et non.pdf graph_non non et non.pdf
mp23 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 la suite : imagier_non non et non.pdf lecture1_Non non et non.pdf
mp23 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 et encore: Découverte du monde classer les oursons.doc dessin suite histoire.doc
mp23 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 et encore lecture2_Non non et non.pdf puzzles_Non non et non.pdf
Messages recommandés