Aller au contenu

Objectif calcul


fantomette

Messages recommandés

Bonjour,

j'hésite à acheter les livres suivants : Objectif Calcul chez Hatier (Livre de l'élève et livre du maître)

Le budget bouquin commence à être conséquent. Ils sont conseillés par le CNED.

Avez-vous travaillé avec ? Les avez vous trouvés utiles ?

j'aimerais bien avoir votre avis avant de casser la tirelire !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas mal mais pas le meilleur quand même . Ce n'est pas non plus le plus utilsié par les instits en classe. j'ai souvent vu en classe le fichier "j'apprend les maths avec piquebille de Brissiaud ou le Ermel. Il ya aussi Cap math qui est pas mal.

PS: je pense que le mieux serais de mettre un message ds l'élémentaire pour que des personnes qui les utilisent te conseillent.

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas stupide comme idée, je vais aller faire une petite escapade sur le forum de l'elementaire.

Merci pour le conseil

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas stupide comme idée, je vais aller faire une petite escapade sur le forum de l'elementaire.

Merci pour le conseil

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu prépares le concours, je serais toi au lieu d'acheter des manuels j'irai au cddp empreinter les manuels cela te coûtera moins cher. Lorsque tu prépares le concours tu peux avoir accès au cddp qui est une mine d'or pour simplement un abonnement à l'année (prix modique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je prépare le concours pour 2004. Le Cddp est à Nice et j'habite à 25km de là. Pour l'instant je n'y suis jamais allée mais il faudra peut être que j'envisage ce long voyage. :)

Il est vrai qu'avec un petit garçon de 17 mois il n'est pas toujours simple de se rendre dans une bibliothèque. Lorsque j'aurai trouvé un mode de garde pour mon fils de un ou deux jours par semaine, l'organisation sera plus simple.

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je prépare le concours pour 2004. Le Cddp est à Nice et j'habite à 25km de là. Pour l'instant je n'y suis jamais allée mais il faudra peut être que j'envisage ce long voyage. :)

Il est vrai qu'avec un petit garçon de 17 mois il n'est pas toujours simple de se rendre dans une bibliothèque. Lorsque j'aurai trouvé un mode de garde pour mon fils de un ou deux jours par semaine, l'organisation sera plus simple.

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrr pourquoi mes messages s'affichent-ils toujours en double. Comment puis-je supprimer les doublons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrr pourquoi mes messages s'affichent-ils toujours en double. Comment puis-je supprimer les doublons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ermel est très bien pour préparer la partie didactique de maths.

pour tes doublons,demande à AJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...