Aller au contenu

Poste d'AE sur Aix-Marseille: difficile à obtenir?


Chris84

Messages recommandés

Bonjour! :D

Voilà, je prépare le concours pour la troisième fois, pleine d'espoir et d'entrain :P Mais si je ne réussis pas en 2005, il faudra que je cherche un job, car mon congé parental sera terminé <_< Dans l'idéal, j'aimerais postuler pour un poste d'AE :rolleyes: Alors, ma question est la suivante: les candidatures sont-elles nombreuses dans l'académie d'Aix-Marseille?Et les postes à pourvoir?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Christine

Pourquoi ne postulerais-tu pas au diocèse en tant que suppléante? C'est une super expérience pour le concours.

Cette année sera la bonne (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) . Faut y croire. Travaille à fond les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est-il facile d'être suppléant pour le diocése? CAR LE recrutement dans le privé est le même que dans le public, alors pourquoi auraient-ils besoin de suppléants?

Comment s'y prend-on?

MERCI D'avance

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter le diocèse de ton académie. C'est lui qui te fournira tous les renseignements...

Quant aux aides éducateurs, c'est fini, mais l'Education Nationale les a remplacé par les Assistants d'éducation. Va sur le site du rectorat de ton académie, il y a normalement un lien pour le recrutement. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement dans le prive n'est pas le meme dans le public c'est pour ca qu'il y a un recrutement de suppleant.

Si tu veux il y a peu voire pas de LC dans le privé car les remplacement de prof ne sont pas pour les LC mais pour des suppleants qui font ca toute l'année. Les gens qui ont le concours ont direct leur poste definitif dans le prive donc il n y a pas de brigade ni rien tout ca c est les suppleants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...