p'titeEmma Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour Rassurez-moi parce que je suis prise d'un (gros) doute ... Avez-vous envoyé vos certificats pour la natation et les gestes de premiers secours (dans l'académie de Versailles) ou bien ils seront demandés uniquement en cas d'admissibilité? Merci d'avance, je suis prise d'un gros doute et ça me stresse ... Déjà que la publication des résultats de demain me donne un bon coup de stress...
Yaya972 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Non non, rien à envoyer. Parcontre, il faut que les deux soient datés d'avant le 20 mai 2014.
sasa912B Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 j'ai eu le même stress il y a peu et rassure toi ce n'est qu'à présenter le jours des oraux, et effectivement ils doivent être datés d'avant le jour des résultats (le 20 mai, demain...)
p'titeEmma Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Ouf. C'est bon, j'ai fait les 1ers secours début avril et la natation ... la semaine dernière Donc les certificats sont bien datés d'avant le 20 mai. Merci
Messages recommandés