aimeili Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, Je remarque qu'il n'y a aucun sujet concernant Rouen, alors voilà, c'est chose faîte ! Afin que l'on puisse échanger les informations diverses concernant les épreuves et poser nos questions...
elise_rennes Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Salut ! Les résultats pour Rouen arrivent quand ?
aimeili Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Le 3 juin, c'est long Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a du nouveau concernant l'oral d'EPS : Le jury proposera au candidat un sujet relatif à une activité physique, sportive et artistique (APSA) parmi celles-ci-dessous : • Natation • Athlétisme • Danse • Jeux collectifs et sportifs http://www.ac-rouen.fr/medias/fichier/note-crpe-2eme-epreuve-orale_1400487737360-pdf
lubilu Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, j'ai passé le concours à Rouen. J'ai pris l'option musique. Je n'ai aucune information quand à l'option qu'on a choisi au moment de l'inscription. Je ne sais pas si on doit envoyer ce dossier avant les résultats, s'il y a des dates à respecter... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait? Merci!
fatiyou Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, j'ai passé le concours à Rouen. J'ai pris l'option musique. Je n'ai aucune information quand à l'option qu'on a choisi au moment de l'inscription. Je ne sais pas si on doit envoyer ce dossier avant les résultats, s'il y a des dates à respecter... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait? Merci! bonjour si je ne me trompe pas lubilu, nous devons envoyer le dossier entre le 3 et le 6 juin au rectorat. quelqu'un pourrait confirmer??? merci
Evahina76 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Oui c'est bien ça le dossier est à envoyer au rectorat entre le 3 et le 6 juin (cachet de poste faisant foi) Qu'avez-vous choisi comme thème? Moi les gaulois mais je n'ai pas encore fini
fatiyou Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Oui c'est bien ça le dossier est à envoyer au rectorat entre le 3 et le 6 juin (cachet de poste faisant foi) Qu'avez-vous choisi comme thème? Moi les gaulois mais je n'ai pas encore fini moi j'ai choisi les sciences et je crois que je vais produire un,petit quelque chose sur l' eau.... Et vous???
aimeili Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 J'ai opté pour l'éducation musicale, advienne que pourra ! Quelqu'un connaît le nombre de présents aux écrits de Rouen ?
ZePoupouille Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Oui, l'info a été donnée en même temps que la convocation aux écrits. Ce même document envoyé par la poste est disponible sur le site du rectorat de Rouen en PDF. Et oui, le 3 juin, c'est long... :/
Evahina76 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Dans le privé nous étions apparemment 50 mais je ne sais pas pour le public...
laetitiaa76 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Moi je vais prendre l'hygiène alimentaire dossier sciences.
aimeili Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Enfin, les résultats devraient arriver pour nous ! Courage
Messages recommandés