Aller au contenu

CRPE ROUEN 2014


aimeili

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je remarque qu'il n'y a aucun sujet concernant Rouen, alors voilà, c'est chose faîte !

Afin que l'on puisse échanger les informations diverses concernant les épreuves et poser nos questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 juin, c'est long :sweatingbullets:

Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a du nouveau concernant l'oral d'EPS : Le jury proposera au candidat un sujet relatif à une activité physique, sportive et artistique (APSA) parmi celles-ci-dessous :

• Natation
• Athlétisme
• Danse
• Jeux collectifs et sportifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé le concours à Rouen. J'ai pris l'option musique. Je n'ai aucune information quand à l'option qu'on a choisi au moment de l'inscription. Je ne sais pas si on doit envoyer ce dossier avant les résultats, s'il y a des dates à respecter... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé le concours à Rouen. J'ai pris l'option musique. Je n'ai aucune information quand à l'option qu'on a choisi au moment de l'inscription. Je ne sais pas si on doit envoyer ce dossier avant les résultats, s'il y a des dates à respecter... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?

Merci!

bonjour

si je ne me trompe pas lubilu, nous devons envoyer le dossier entre le 3 et le 6 juin au rectorat.

quelqu'un pourrait confirmer???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le dossier est à envoyer au rectorat entre le 3 et le 6 juin (cachet de poste faisant foi)

Qu'avez-vous choisi comme thème? Moi les gaulois mais je n'ai pas encore fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le dossier est à envoyer au rectorat entre le 3 et le 6 juin (cachet de poste faisant foi)

Qu'avez-vous choisi comme thème? Moi les gaulois mais je n'ai pas encore fini

moi j'ai choisi les sciences et je crois que je vais produire un,petit quelque chose sur l' eau.... Et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour l'éducation musicale, advienne que pourra !

Quelqu'un connaît le nombre de présents aux écrits de Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'info a été donnée en même temps que la convocation aux écrits. Ce même document envoyé par la poste est disponible sur le site du rectorat de Rouen en PDF. ;)

Et oui, le 3 juin, c'est long... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...