lilou34 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Je suis toute nouvelle et après quelques réflexion j'ai décidé de passer l'art plastique donc il va falloir que je bosse et pourquoi pas des cours. Ma question est la suivante pour ceux et celles qui habitent Montpellier, connaissez-vous des cours qui préparent au concours? Merci de me répondre
tchou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 L'an passé jai fait formathemes sur mtp avec option art plastique: bien préparé au nivo pratike!!(apre pour theorie cest a toi a potasser!!)
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour, je ne peux pas répondre à ta question mais je te conseille des sites bien fait ! Celui là ou encore celui là...
chantwal Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Moi, je sais que dans ma ville (toute petite ville), la municipalité propose un atelier d'art pour enfants et adultes. Pour les adultes, il y avait cours de dessin mais aussi un cours en lien avec l'histoire de l'art où ils devaient travailler plusieurs mouvements et voir plusieurs techniques (mais celui malheureusement complet). Renseigne-toi auprès de ta mairie qui pourra peut-être t'orienter. Cordialement Chantal B)
Messages recommandés