Aller au contenu

Projet d'affectation dans le 17?


tibilou

Messages recommandés

oui j'espére bien car là franchement avec ce que je viens d'obtenir je fais un scandale si je perds ce poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie1725

    13

  • malice2

    12

  • tibilou

    11

  • Manuespawn

    8

Membres les plus actifs

Malheureusement si erreur il y a eu ça peut changer ... Pour l'instant tu n'as pas reçu d'affectation officielle ni sur i prof ni par voie postale donc ça peut changer ...

Tu avais obtenu quoi comme poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur Iprof j'ai eu quelque chose......

c'est d'ailleurs ce qui me laisse un peu penser que je ne fais pas parti des changements.....

Je ne sais pas trop donc si je dois espérer ou pas....et vendredi c'est loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur i-prof : c'est bien marqué "à titre indicatif" tant qu'on n'a pas reçu l'arrêté, je pense que ça peut changer... est ce que quelqu'un sait de quelle erreur il s'agit?car sur le site du snuipp, c'est un peu alarmant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sur i-prof : c'est bien marqué "à titre indicatif" tant qu'on n'a pas reçu l'arrêté, je pense que ça peut changer... est ce que quelqu'un sait de quelle erreur il s'agit?car sur le site du snuipp, c'est un peu alarmant..

Où vois-tu "à titre indicatif" sur i-prof ? Parce que moi j'ai juste ça :

Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante :

Sans affectation après cette phase de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l avis de mutation , sous l intitulé du poste obtenu. C est aussi précisé que l on va recevoir l arrêté définitif par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrr ce mouvement… J'ai eu un super poste aussi, je l'ai annoncé à tout le monde, du coup j'ai un peu peur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui mais en même temps moi je n'ai rien, ça doit être pour ça que ce n'est pas écrit :idontno:

Bon sinon, je ne suis quand même pas la seule à n'avoir rien eu ici, si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carole2 tu es stagiaire cette année, donc tu n'as pas de points. Puis-je savoir dans quelle circo tu aurais ton poste ? Car, ça, ça me semble très surprenant .. Je te le souhaite tout de même mais je doute vraiment sur les résultats annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carole2 tu es stagiaire cette année, donc tu n'as pas de points. Puis-je savoir dans quelle circo tu aurais ton poste ? Car, ça, ça me semble très surprenant .. Je te le souhaite tout de même mais je doute vraiment sur les résultats annoncés.

Ce ne serait pas un poste de maître E à la Jarne c'est le seul que j'ai aperçu avec 0.333 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment il s'agit vraiment du gros soucis vu ce que vous dites et ça ne me rassure pas....

Alors de toute façon attendons demain en espérant en savoir vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...