Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

Effectivement, eux aussi partent en vacances en cette période de l'année.

On les avait contacté au lendemain de nos résultats d'admission et après avoir reçu nos affectation, donc à la mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

A quelques jours de la rentrée, je me demandais si vous aviez des informations complémentaires, notamment concernant la Savoie ? Personnellement, je n'ai rien reçu et c'est très compliqué quand on est en recherche d'appartement ! Je voulais aussi des infos à propos des journées d'accueil qui se déroulent la semaine prochaine, sur le site il n'y a toujours rien. J'ai appelé aujourd'hui l'inspection académique de la Savoie, mais plus de la moitié est toujours en vacances. La personne que j'ai eu ne semblait pas très au courant et m'a dit de rappeler à partir de mercredi prochain (mais la première journée d'accueil est mardi !). Enfin, je n'ai pas réussi à joindre mon directeur d'école malgré un mail de laissé, un message sur le répondeur de l'école et un message sur son répondeur personnel ! Je crois qu'il faut prendre son mal en patience mais à moins de 15 jours de la rentrée, c'est stressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...