Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

Je me pose la même question pour la date du rendu de dossier. Dans le doute, je vais l'envoyer avant le 26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question pour la date du rendu de dossier. Dans le doute, je vais l'envoyer avant le 26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le rectorat ce matin, qui semble confirmer le 28, mais qui conseille de ne pas l'envoyer au dernier moment. Mieux vaut le faire partir ce week-end, voire lundi au plus tard.

Je leur ai demandé également s'il fallait l'agrafer ou le relier, car certaines académies ont donné des consignes. Ils ont répondu que l'on faisait comme on voulait.

Enfin, ils envoient les convocations aux oraux dans le courant de la semaine prochaine.

Voilà pour les dernières infos grenobloises ...

Je vous souhaite de bonnes fins de révisions et de bons oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les convocations aux oraux, est ce que vous savez si les dates vont être publiées sur le site d'académie comme pour d'autres académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

* Voici le Seuil pour l'externe privé : 44

Un énorme courage aux non-admissibles --> ne vous découragez pas , le travail paiera tôt ou tard ;-)

Et un enooorme courage à tous les admissibles !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'EPS.

Il est indiqué que les sujets porteront "pour la compétence 1 sur les jeux et courses de relais". Est-ce que cela concerne uniquement le cycle 3 comme indiqué dans les programmes? Ou est-ce que ça peut porter sur les autres cycles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'EPS.

Il est indiqué que les sujets porteront "pour la compétence 1 sur les jeux et courses de relais". Est-ce que cela concerne uniquement le cycle 3 comme indiqué dans les programmes? Ou est-ce que ça peut porter sur les autres cycles?

Je pense que les sujets des 4 compétences pourront concerner les 3 cycles. Pour la compétence 1, même si les programmes ne font pas référence explictement aux cycles 1 et 2 pour le relais, des jeux tels que les déménageurs peuvent être proposés.

Il faut à mon avis travailler les 4 compétences pour les 3 cycles, enfin c'est mon avis ...

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez déjà reçu vos convocations pour les oraux? J'aimerais bien être fixé sur mon sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Toujours pas de nouvelles !

Toujours rien pour moi non plus ...

A mon avis, il va falloir être patients jusqu'à la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu l'espoir qu'ils les mettent en ligne sur le site de l'académie avant... Comme c'est le cas ds d'autres ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...