Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

Oui je vérifie aussi le site de l'académie mais rien de ce côté. Tant pis, on essaye d'être prêts pour le 16 et tant mieux si on a à plus de répit. Bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir mais un point me perturbe. Il y a écrit "voir verso pour les informations importantes" sauf que mon verso est vierge...Erreur de leur part ou il y a vrt un verso qui n'a pas été imprimé pour la mienne ? J'appellerai demain quoiqu'il arrive mais si vous avez la même chose, ça me rassurerait un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir mais un point me perturbe. Il y a écrit "voir verso pour les informations importantes" sauf que mon verso est vierge...Erreur de leur part ou il y a vrt un verso qui n'a pas été imprimé pour la mienne ? J'appellerai demain quoiqu'il arrive mais si vous avez la même chose, ça me rassurerait un peu !

Pas de panique, c'est exactement la même chose pour moi, rien au verso ...

Soit c'est un oubli d'impression de leur part, soit c'est une formule toute faite pour toutes les convocations, et rien n'est prévu au verso sur cette convocation aux oraux ...

J'envisage aussi de les appeler demain matin pour m'en assurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez quand du coup? Pour les résultats c'est tjs prévu le 7 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, rien au verso... Vous pourrez nous tenir informés de ce que dit le rectorat au téléphone ?

Perso, je passe l'option le 19 juin et le reste le 23. Et sur ce, je vais me replonger dans les révisions ! Sauf que j'ai l'impression de me noyer dans toutes mes fiches... Et vous comment ça se passe cette dernière ligne droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancien concours on avait l'adresse internet pour voir la bibliothèque du concours et trouver le certificat médical pour le 1500m. Je pense qu'ils ont dû oublier de changer le texte type de la convocation pour les oraux. mais appelez quand-même, on ne sait jamais! Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite en tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au verso non plus. J'avais bien lu la phrase mais je ne m'en étais même pas inquiétée !! Je pense également que c'est une phrase qui apparaît systématiquement.

Je passe le 23 et 24 juin.... Suis-je la seule à passer deux jours de suite ? Ca, en revanche, ca m'a surprise, je pensais qu'on passerait tous l'oral 1 sur une même semaine et tous l'oral 2 sur la seconde semaine, pour éviter les inégalités au niveau du temps de révisions. Car si certains passent le 16 et 17 j'ai une semaine de plus par rapport à eux, c'est pas très juste je trouve...

Et oui, aux dernières nouvelles résultats le 7 juillet, officiellement, mais je les soupçonne de les communiquer plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 23 et 24 juin.... Suis-je la seule à passer deux jours de suite ? Ca, en revanche, ca m'a surprise, je pensais qu'on passerait tous l'oral 1 sur une même semaine et tous l'oral 2 sur la seconde semaine, pour éviter les inégalités au niveau du temps de révisions. Car si certains passent le 16 et 17 j'ai une semaine de plus par rapport à eux, c'est pas très juste je trouve...

Pas surprenant, c'était déjà comme ça à l'ancien concours. A l'oral de français ( le premier pour moi), j'étais qu'avec des gens pour qui c'était la dernière épreuve. Et j'ai des amies qui ont eu leur 2 épreuves sur les 2 derniers jours. C'est un peu injuste, mais c'est pas vraiment 1 semaine de révision en plus ou en moins qui va changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne suis pas tout à fait d'accord. Pours les écrits une semaine n'aurait par exemple pas changée grand chose vue que c'est un travail sur l'année.

Mais je vois là, beaucoup de personnes se sont mises à bosser les oraux après les écrits, donc une semaine en plus ca compte quand c'est sur un temps réduit.

Enfin, en tout cas c'est ainsi. Et puis même si on a plus de temps, les attentes du jury seront sans doute plus élevées donc points positifs et négatifs dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne suis pas tout à fait d'accord. Pours les écrits une semaine n'aurait par exemple pas changée grand chose vue que c'est un travail sur l'année.

Mais je vois là, beaucoup de personnes se sont mises à bosser les oraux après les écrits, donc une semaine en plus ca compte quand c'est sur un temps réduit.

Enfin, en tout cas c'est ainsi. Et puis même si on a plus de temps, les attentes du jury seront sans doute plus élevées donc points positifs et négatifs dans les deux cas.

Oui, tu as raison! Pour le nouveau ça peut changer effectivement, j'avais pas pensé au dossier que vous deviez faire. J'étais resté sur les modalités de l'ancien, où là ça ne changeait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera le vendredi 20 juin pour l'option et le lundi 23 pour l'autre oral. Voilà

Bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera le vendredi 20 juin pour l'option et le lundi 23 pour l'autre oral. Voilà

Bonnes révisions à tous

Le rectorat m'a confirmé qu'il n'y avait pas de verso et que toutes les informations importantes dont il fallait avoir connaissance étaient sur le site.

Moi aussi, vendredi 20 pour l'option et lundi 23 pour eps-afe.

Bon courage pour les derniers jours de révisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...