Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

Admise aussi ! Une réunion est elle prévue ? Je ne suis pas dans l'Académie en ce moment, ce serait assez embêtant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également !!!

Félicitations à tous !

Pas de réunion de prévue pour le moment, visiblement elle se déroulerait sur la dernière semaine d'aout.

Ninie74 tu dois obligatoirement faire une visite chez un médecin agréé, sinon ca ne passe pas. Et pas besoin de la faire dans ton département d'affectation. Il faut juste que le médecin soit agréé, donc tu peux la faire à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation alexana!!! et aux autres aussi ;)

J'ai envoyé l'ensemble des pièces justificatives par mail, je sais pas si c'est bon. Sur le site de l'académie, c'est marqué que l'on peut envoyer par voie postale ou par mail.

ça me va si la (les) réunion se fait fin août. Je suis en vacances début août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi ! :) :) :)

Pour la fiche de demande de classement, il est écrit de la renvoyer avec la mention "néant", cela signifie que l'on ne doit pas du tout la remplir et seulement écrire "néant" dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise également, avec le département que je souhaitais. Je suis ravie.

Les vœux sont des vœux de zone. Savez-vous si les résultats des affectations que nous aurons à partir du 15 juillet seront des zones ou bien l'école qui nous accueillera l'an prochain ?

Savez- vous s'il existe une liste des ecoles accueillant des PES l'an prochain, afin de faciliter nos choix d'affectation à faire avant le 10 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorléaja donc quelle académie es tu affectée ?

Car pour mon part je suis en Drôme et se sont des écoles que l'ont doit classer et non des zones, donc visiblement ca dépend des départements donc pas sûre que tu puisses avoir accès aux écoles qui reçoivent les PES car sinon ils vous aurez donné les écoles à classer comme pour nous.

Emma1808, sur la feuille avec le tableau j'ai écrit néant, sur la 1ère j'avais commencé à remplie (mon nom, adresse...) et je me demande si je ne ferais pas mieux de rien mettre du tout et juste inscrire néant aussi. On se pose trop de questions je crois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorléaja donc quelle académie es tu affectée ?

Car pour mon part je suis en Drôme et se sont des écoles que l'ont doit classer et non des zones, donc visiblement ca dépend des départements donc pas sûre que tu puisses avoir accès aux écoles qui reçoivent les PES car sinon ils vous aurez donné les écoles à classer comme pour nous.

Je suis affectée dans l'Isère. C'est bizarre qu'au sein d'une même académie, les choix d'affectation soient différents (ecole ou zones) d'un département à un autre, non ? A moins que l'Isère soit un département trop grand pour proposer des écoles directement et qu'un premier filtre soit fait par zones ...

D'autres personnes se posent-elles la même question que moi ?

Emma1808, sur la feuille avec le tableau j'ai écrit néant, sur la 1ère j'avais commencé à remplie (mon nom, adresse...) et je me demande si je ne ferais pas mieux de rien mettre du tout et juste inscrire néant aussi. On se pose trop de questions je crois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Savoie et les voeux portent aussi sur des écoles, pas des zones. Par contre pas de niveau juste l'indication maternelle ou élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes alex.g73 trop trop contente mais surement je n'aurai pas mon departement :/ jespere neanmoins ne pas etre trop loin... Comission demain... Dans le privé c'est different ya pas de voeux d'ecoles...

:(

Advienne que pourra... Affaire a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense aussi envoyer les pièces justificatives par mail vu comme c'est écrit sur le site de l' Académie de Grenoble. Petite question pour les inscriptions à l' Espe vous savez comment cela se passe? Devons nous prendre contact avec eux? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...