Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

Petite question aux admis qui habitent l'Isère et qui sont nommés dans la Drôme ou l'Ardèche, est-ce qu'il s'agissait de votre 2e voeu ou au contraire du dernier ?

Je vais tenter le CRPE en 2015 et comme je suis dans le Nord Isère je préfère me préparer...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Isère, j'ai été affectée en Drôme, c'était mon 1er vœu, rang 91 sur 388 candidats.

Généralement ceux qui sont affectés en Drôme et encore plus en Ardèche sont ceux qui l'ont mis en 1er.

C'est en Isère et en Haute savoie qu'il y a le plus de postes et de besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire à l'instant dans un autre topic qu'une personne a été affectée en Drôme alors qu'elle avait visiblement demandé l'Isère... C'est assez rare comme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

quelqu'un a t'il des infos concernant l'oragnisation formation ESPE / stage en école pour les PES à la rentrée 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps en classe et mi temps à l'ESPE. Lundi + mardi + mercredi matin sur deux et jeudi + vendredi + mercredi matin sur deux. (les jours en classe et à l'ESPE ne sont pas fixés visiblement mais ca sera forcément des jours consécutifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements. J'ai quand même une question car il y a très peu d'informations à ce sujet. Faut il que l'on s'inscrive à l'ESPE, est ce eux qui prendront contact avec nous?

Je viens de regarder les inscriptions sur le site université de Savoie et on ne me demande même pas si j'ai le concours.

Bref j'aurais aimé avoir des informations quant à la marche à suivre.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les mêmes questions : je suis affectée dans l'Isère et je me demande s'il faut s'inscrire en M2 et si oui, où s'inscrire.

Rien n'est précisé sur le site du rectorat de grenoble. Si quelqu'un a des réponses, je suis preneuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

Mi temps en classe et mi temps à l'ESPE. Lundi + mardi + mercredi matin sur deux et jeudi + vendredi + mercredi matin sur deux. (les jours en classe et à l'ESPE ne sont pas fixés visiblement mais ca sera forcément des jours consécutifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d abord felicitations aux admis!!!

Je vais passer le crpe 2015 sur Grenoble, mais je suis a l'etranger donc pour les documents c'est pas du tout evident pour moi.

Je voudrais savoir si ce serait possible de partager avec moi les documents sur l'eps (les sujets vont rester les memes pour 2015)

J'ai choisi l'option histoire avec la romanisation si je pouvais avoir des conseils aussi pour ceux qui sont passes sur cette discipline.

Meme pour simplement echanger et avoir vos conseils je suis preneuse.

Voila encore bravo aux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...