Aller au contenu

CRPE GRENOBLE 2014


lilisouris38

Messages recommandés

J'ai appelé l'université de Savoie quant à la réponse pour une inscription à l'ESPE. Ils ont l'air de ne pas avoir bcp d'infos. Si vous en avez je suis preneur car je vois une date limite à l'université de Savoie pour les inscriptions en Master MEEF 2 au 18 juillet soit la semaine prochaine ça laisse peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai dû poster sur le mauvais sujet mais en même temps comme c'est pour ceux de l'académie de Grenoble...

Dommage que personne de Grenoble ne veuille échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Admise a l'interne cool

Pan28, je suis passee sur les gaulois, connais bien ta sequence, et propose dedans de faire un voyage scolaire a vaison la romaine par exemple c bien vu de passer par le vecu!

Sinon en eps ya le hatier prends le il est super !! Pr tentrainer

Moi jsuis tomber sur cirque: jonglage en cycle 2 remedier a une situ ou eleves n'arrive pas a jongler avec petite balle ... Donc proposer foulards, gros ballons... Voila

La question à du être posée 100 fois (désolée) mais quelle sera notre rémunération à la rentrée ? Merci !

Quelle est la reponse svp????

Mli jsuis a tps plein a la rentree car je reussi interne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation alexana!!! et aux autres aussi ;)

J'ai envoyé l'ensemble des pièces justificatives par mail, je sais pas si c'est bon. Sur le site de l'académie, c'est marqué que l'on peut envoyer par voie postale ou par mail.

ça me va si la (les) réunion se fait fin août. Je suis en vacances début août ;)

Yessss ! Moi reunions les 25/26 aout

Poste en gs.cp pas tres loin dchez moi et toi? Je t ecris sur Facebook... :) regarde dans autres sit u ne vois ps mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à du être posée 100 fois (désolée) mais quelle sera notre rémunération à la rentrée ? Merci !

Quelle est la reponse svp????

Mli jsuis a tps plein a la rentree car je reussi interne :)

Effectivement, la question a déjà été posée plus d'une fois. Pour les PES de la session "normale" 2014, vous commencez échelon 1, soit 1348 euros net. Après 2 ou 3 mois vous passerez échelon 2 (1453 euros).

Pour toi alexana, je ne sais pas du tout si ça change quelque chose que tu sois en interne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation alexana!!! et aux autres aussi ;)

J'ai envoyé l'ensemble des pièces justificatives par mail, je sais pas si c'est bon. Sur le site de l'académie, c'est marqué que l'on peut envoyer par voie postale ou par mail.

ça me va si la (les) réunion se fait fin août. Je suis en vacances début août ;)

Yessss ! Moi reunions les 25/26 aout

Poste en gs.cp pas tres loin dchez moi et toi? Je t ecris sur Facebook... :) regarde dans autres sit u ne vois ps mon message

Trop bien pour toi!!! En externe, on a les affectations mardi soir normalement, j'ai trop hâte de savoir où je vais être et dans quel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pensais que c'etait plus que ca...

Ce sont les PES du concours exceptionnel (dont je fais partie) qui sont à l'échelon 3 (soit environ 1500 net) vu qu'on a déjà le M2 et un plein temps.

Pour le nouveau concours, il ne faut pas oublier que vous êtes payés en plein temps pour seulement un mi-temps (pour la plupart) et qu'à côté il y a une formation à l'ESPE, que nous n'aurons (presque) pas.

C'est aussi pour ça que je dis que je ne sais pas comment ça va se passer pour toi vu que tu as déjà les diplômes nécessaires et que tu es en plein temps. Peut-être seras-tu logée à la même enseigne que nous (temps plein, échelon 3 et presque pas de formation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pensais que c'etait plus que ca...

Ce sont les PES du concours exceptionnel (dont je fais partie) qui sont à l'échelon 3 (soit environ 1500 net) vu qu'on a déjà le M2 et un plein temps.

Pour le nouveau concours, il ne faut pas oublier que vous êtes payés en plein temps pour seulement un mi-temps (pour la plupart) et qu'à côté il y a une formation à l'ESPE, que nous n'aurons (presque) pas.

C'est aussi pour ça que je dis que je ne sais pas comment ça va se passer pour toi vu que tu as déjà les diplômes nécessaires et que tu es en plein temps. Peut-être seras-tu logée à la même enseigne que nous (temps plein, échelon 3 et presque pas de formation)...

J'ai master 2 et jseri a temps plein, je verrai bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous également reçu un email pour les inscriptions ?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... Je suis affectée en Haute-Savoie, mais selon les informations contenues dans le mail, je dois m'inscrire en passant par le site de l'université Stendhal, puisque c'est là-bas que j'ai obtenu mon M2.

J'ai rempli le dossier en ligne, mais c'est vraiment étrange, on ne me demande pas si j'ai obtenu le concours. Et ça me paraît quand même louche de s'inscrire à Stendhal alors que je suivrai la formation à l'ESPE de Bonneville a priori...

C'est un peu flou tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous également reçu un email pour les inscriptions ?

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... Je suis affectée en Haute-Savoie, mais selon les informations contenues dans le mail, je dois m'inscrire en passant par le site de l'université Stendhal, puisque c'est là-bas que j'ai obtenu mon M2.

J'ai rempli le dossier en ligne, mais c'est vraiment étrange, on ne me demande pas si j'ai obtenu le concours. Et ça me paraît quand même louche de s'inscrire à Stendhal alors que je suivrai la formation à l'ESPE de Bonneville a priori...

C'est un peu flou tout ça !!

J'étais à L'ESPE de Bonneville cette année. Et effectivement, certain qui avaient passés leur licence ou leur première année à Grenoble devaient s'inscrire là-bas même s'ils continuaient leur M2 dans un autre ESPE. Donc ça ne m'étonne pas que le système soit toujours le même.

Et tu verras, les prof de Bonneville sont vraiment bien. La secrétaire est géniale. Si tu as une question hésite pas à la contacter, elle fera tout pour trouver la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...