Aller au contenu

Où faire imprimer un calendrier


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la fin de l'année, j'ai préparé avec les enfants un calendrier de 12 pages avec des photos prises tout le long de l'année (j'ai toutes les autorisations photos (y compris pour faire ce calendrier) des parents.

Mais la commande s'élève à 50 calendriers de 12 pages ! Auriez vous une idée d'où je pourrais faire imprimer le calendrier? car le faire avec mon imprimante nécessiterait 50 * 12 = 600 pages à imprimer!!!!!! o0 !et dans la mesure du possible un site qui pourrait le relier. J'ai un budget de 7 euros / calendrier.

Alors si vous avez des idées je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photoweb

Le prix est dégressif en fonction de la quantité et à mon avis pour 50 calendriers tu peux négocier le prix.

et c'est made in france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville, une imprimerie estampillée canon le fait pour pas bien cher, tu peux choisir le papier, vérifier la mise en page avec eux.

C'est mieux fait qu'avec photoweb et tu contrôles la qualité des images. J'ai été déçue quelques fois avec photoweb.

Photobox font des beaux calendriers mais sont bcp plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, ma base est un document WORD de 12 pages et je n'ai que 7 euros (moins si je veux un bénéf pour la coop) par calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapproche toi des services type COREP au niveau des facs alors !

A mon avis, tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le 38, on a aussi l'OCCE qui propose un service reprographie et reliure à des prix compétitifs.

Voilà le lien : http://www.occe.coop/~ad38/spip.php?rubrique20

Pour un calendrier format A4 en spirale, impression en couleur recto sur du papier 100g dont une page de couverture et 12 pages, reliure spirale avec un transparent et un dos de couverture cartonné, ça te coûte environ 4,43€

Peut-être que ton OCCE départementale, si elle ne propose pas ce service, peut servir de "relais" pour que tu profites de ce service.

C'est fait aussi dans d'autres départements (la meuse notamment).

très interessant oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...