laet17 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir à tous, J'appréhendais beaucoup ce moment que j'attendais malgré tout avec impatience. Vers 17h15, je me suis connectée sur le site de l'académie et là je vois que les résultats sont en ligne... je n'osais pas cliquer sur la lettre de mon nom. Finalement, je l'ai fait et verdict, je vois mon nom tout seul avec : ADMISSIBLE Certes, ça n'est pas encore gagné mais c'est déjà une étape de franchie. Bon courage à tous.
Janelyne Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Félicitations à toi ! Je suis aussi admissible dans l'académie Orléans-Tours, et quand les résultats ont été mis en ligne, je suis restée bien 10 minutes à ne pas savoir quoi faire ! Quel soulagement quand j'ai vu mon nom ! Maintenant reste le plus dur !
folyflo Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Hier j'ai vu que les résultats n'y étaient pas à 16h30, mais à 17h, j'ai de suite cliqué dessus... Pas la patience d'attendre... Et je suis admissible ! Bon, du coup, faut que je m'y remette à fond !
Messages recommandés