Aller au contenu

Passage à mi-traitement


libelulle54

Messages recommandés

C'est 28 jours maxi Mayre (2 fois 14 jours). Je vais aussi passer par la case pathos vu la situation actuelle mais pr moi reprise quand même juste avant les vacances car j'étais déjà à mi-traitement avant le congé mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui 28 jours c'est 4 semaines :idontno:

Je disais ça pck tu avais écrit 3 semaines ds ton précédent message. ;)

(Bon jsuis ptet pas claire ms en tt cas c'est ce que j'avais eu pr mon grand car déjà eu des soucis à ce moment là, mais c'était au niveau de la lactation que ça posait problème cette fois... :scratch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, cruche que je suis! :scratch:

Faut croire que je me suis faite arnaquer d'une semaine...

J'étais trop fatiguée pour faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'existait plus ce congé patho? Il devenait un congé maladie ordinaire?

Ahhhhh ces bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'allaitement qui ne peut plus en etre un motif, pour mon premier j'avais pu en beneficier 3 jours car je devais reprendre le 28 juin. Effectivement, vacances payées à 100% car c'est assimilé à un congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure...merci.

je dois reprendre en décembre et comme je vais passer à mi traitement bientôt, j'ai eu peur que si j'ai des soucis de suite de couche je retombe en congés maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je reprends ce sujet car je dois reprendre le travail lundi mais ma fille refuse le biberon et moi je suis tres fatiguée. le congé suite de couches patho existe t il toujours? Est ce que ca compte comme maladie ou maternité? Est ce que ca compte dans les 90 jours car je risque de passer à mi traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe toujours mais les médecins / gynécologues sont + frileux pour le donner. Ca compte comme du congé mater, ça ne te rajoute pas de jours aux 90 jours d'arrêt maladie.

Courage pr ta fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...