Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Je pense que certain(e)s connaissent ce truc , astuce pour accrocher des papiers, étiquettes etc...mais bon , dans le doute... On y pense pas forcément mais les cintres peuventservir à plusieurs "usages déco".. Outre leur utilité pour pendre le linge, ils peuvent être utilisés comme un porte-photo, étiquette, affiche etc... On attache des images , des photos, des dessins et autres sur la barre à l'aide de pinces à linges ( miniatures) ou de trombones... ( perso,j'y accroche aussi mes lunettes, colliers, clefs etc... ) Et on peut les rendre beaux... Il suffit de les habiller ! On couvre leurs contours en fer ou en plastique avec de la ficelle, du ruban, du tissu ou de fil à canevas ( interessant car grand choix de couleurs...et donc dinstinguer les activités par exemple...).. avec du rafia c'est joli aussi... voilà une de mes astuces pour ne pas faire trop de trous dans le mur, ou de mettre de pate à fixer (qui finis tôt ou tard par glisser...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Super idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo971 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 elle est bien ton idée..J'y pense pour mes colliers, nombreux, qui sont en vrac ....au fait, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les révisions vont bon train!!!Pour ma part, je commence les cours le 9 et je suis un peu débordée (organisation enfants, recherche d'une voiture...) mais l'ambiance à l'IUFM a l'air sympa et j'ai deja pas mal de connaissances...Je suis super contente....à plus et biz à toi et ta famille. Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés