Celinette32 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, je serai PES à la rentrée 2014. A votre connaissance, combien d'années patienter avant de pouvoir être mutée dans les départements cités en titre avec la situation suivante: rapprochement de conjoint+ PACS. Merci de votre témoignage...!
deia Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Il aurait certainement été plus simple de passer je concours directement là-bas...
nini7777 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Désolée je ne peux pas te répondre mais je réagis au message ci-dessus : "ce n'était pas sa question !!!!!!!!!!!!!" Sinon, regarde sur les sites des syndicats, tu tappes sur un moteur de recherche "barème inea exea" et tu verras combien de points il te faut pour espérer partir. Après il faut que tu saches combien tu peux accumuler les points dans ton département.... Je ne sais pas si c'est partout pareil...
Celinette32 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Posté(e) 25 mai 2014 Désolée je ne peux pas te répondre mais je réagis au message ci-dessus : "ce n'était pas sa question !!!!!!!!!!!!!" Sinon, regarde sur les sites des syndicats, tu tappes sur un moteur de recherche "barème inea exea" et tu verras combien de points il te faut pour espérer partir. Après il faut que tu saches combien tu peux accumuler les points dans ton département.... Je ne sais pas si c'est partout pareil... Bonjour nini7777, merci pour ta réponse. J'ai regardé le % d'enseignants qui obtiennent leur mutation (autour de 5% dans les départements que j'ai cités). Je vais faire une estimation sur le nombre d'années à patienter!
Messages recommandés