Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Re ! :P Pour apprendre les chiffres à mes enfants, on joue souvent aux dominos ( jeux très prisé ici aux antilles...) mais pour occuper leur vacances, une des activités fut de faire un domino, fait maison... avec des galets !! Eh oui... Il suffit juste d'environ 28 galets, les laver dans l'eau savonneuse ou vinaigrée..bien laisser sécher ... puis peindre ! ( peinture, blanco, vernis à ongle etc...attention la pierre absorbe souvent l'encre des feutres !) Mes enfants se sont amusés à faire le domino..et trouvent cela plus drôle de jouer avec leur domino que celui en plastique... voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Merci pour l'idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 très bonne suggestion affable, comme d'hab ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo971 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Tiens, je pars à la plage et comme je trouve ton idée géniale , je vais remplir le coffre...j'ai deja besoin de galets pour le jardin alors on est pas à 28 près..Biz et merci.Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés