Aller au contenu

mouvement 29


gincko

Messages recommandés

Alors pour moi c est 1/4 + un 35%+ un 22 %...

Comment ça s'organise sur la semaine?

Je fais quoi les 18% restant?

Sur i prof c est noté titulaire remplaçant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karinef29

    17

  • gincko

    13

  • LMU22

    11

  • marlouze

    10

Membres les plus actifs

Je n'ai rien reçu également... mais je ne suis pas encore encore en poste dans le 29. Peut-être est-ce pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même longuet par rapport aux autres départements de France et de Navarre.... il n'y avait pas tant de postes au mouvement à gérer et à attribuer ! Ce n’est pas pratique non plus pour préparer la rentrée avant la sortie... hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas dans le 29 mais à l'ouest du 22. Et bien avec mes 20 points et un bonus pour fermeture de poste ...j'ai obtenu un quart de décharge de direction à titre provisoire! Vous connaissez déjà la composition des postes fractionnés dans le 29? Ici pas sur qu'on sache avant la sortie! Pratique pour préparer et contacter les collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête le guet sur iprof. Les administratifs sont forcément en weekend! idem pour les syndicats. j'attendrai donc lundi ou mardi... bonne fête de la musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! grâce à toi Eulalia je passerai un bon week end !!!!jamais je n'ai pensé d'aller voir dans ce dossier...j'ai balisé toute la journée pour enfin découvrir que j'ai eu ce que je voulais :)

courage à vous autres qui êtes déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en poste dans le 29 , et rien non plus .merci de ta réponse , patience :)

Je n'ai rien reçu également... mais je ne suis pas encore encore en poste dans le 29. Peut-être est-ce pour cela?

Non non, toujours rien sur Iprof...

Lundi peut-être... pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à joindre les syndicats pour avoir une réponse, je compatis, parce que ça fait long quand on attend, d'autant que la CAPD était 3 semaines plus tard que les autres années...

Bon courage...

Merci !!! grâce à toi Eulalia je passerai un bon week end !!!!jamais je n'ai pensé d'aller voir dans ce dossier...j'ai balisé toute la journée pour enfin découvrir que j'ai eu ce que je voulais :)

courage à vous autres qui êtes déçus

Félicitations Gingko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis allée voir, par curiosité...

Pour moi pas de changement donc rien de nouveau sur Iprof. C'est la même affectation.

Depuis jeudi soir le SNUipp m'avait envoyé un mail (j'avais rempli la fiche de suivi qu'ils avaient mis en place) et on m'avait dit que rien ne changeait pour moi.

Je garde ma Brigade :) (j'ai été nommée dessus à titre définitif l'an dernier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...