fiesta Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, j ai des grandes sections, cp et cette année le théme de la kermesse est les pays du monde. Je fais donc la chine. Je souhaite savoir si vous auriez des idées de musique de chine pour moi car je sèche. Je fais actuellement construire aux élèves un dragon afin de l'utiliser dans la danse. Merci d'avance à tous si tous ceux qui me viendront en aide.
natjul Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Une chanson que mes élèves avaient apprise : je vais me promener en chine. On ne l'avait pas dansé mais si elle t'inspire, tu peux essayer...
coconuts2009 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Je fais Kung-fu Panda (thème Asie)...est-ce bien chinois?? En tout cas ça bouge
fiesta Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 Merci je vais alé voir ... Si d autres personnes ont des idees... Je prends de tout ... Merci a tous
schwa Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 "Tching le petit chinois" Les élèves se promènent en chantant le couplet, et au refrain "tching tching tching" tapent deux baguettes entre elles (soit ils en ont deux chacun et les tapent l'une sur l'autre, soit une chacun et avec un camarade tape les baguettes).
Messages recommandés