vevettelia Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Connaissez vous le seuil d'admissibilité SVP? Merci d'avance
archiprof Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Savez-vous où ont lieu les oraux à Clermont? Préparant le concours pour l'année prochaine, j'aurai aimé assister à des oraux. Merci pour vos réponses.
vevettelia Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Savez-vous où ont lieu les oraux à Clermont? Préparant le concours pour l'année prochaine, j'aurai aimé assister à des oraux. Merci pour vos réponses. Je dirais à Chamalières, à l'ESPE mais à vrai dire, je ne sais pas...
misterromano63 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Savez-vous où ont lieu les oraux à Clermont? Préparant le concours pour l'année prochaine, j'aurai aimé assister à des oraux. Merci pour vos réponses. Je dirais à Chamalières, à l'ESPE mais à vrai dire, je ne sais pas... Les autres années, les oraux avaient lieu au centre des examens (près du CIO, du collège Albert Camus et d'Auchan nord). C'était comme cela il y a 4 ans quand j'ai passé le concours. Bon courage aux admissibles.
vevettelia Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Savez-vous où ont lieu les oraux à Clermont? Préparant le concours pour l'année prochaine, j'aurai aimé assister à des oraux. Merci pour vos réponses. C est possible d'assister a des oraux???
misterromano63 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Savez-vous où ont lieu les oraux à Clermont? Préparant le concours pour l'année prochaine, j'aurai aimé assister à des oraux. Merci pour vos réponses. C est possible d'assister a des oraux??? Oui, lorsque j'ai eu le concours il y a 5 ans, une amie assistait à l'oral. Il n'y a pas de raison que ce soit différent maintenant. Il faut le signaler au jury avant de passer ; normalement, il n'y a pas de problème.
Anais63 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Cette année on m'a demandé si ça me dérangé que quelqu'un assiste à mes oraux
vevettelia Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 Ah OK Je pensais pas que cela puisse être possible...
Seydoublen Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Est ce que vous avez reçu vos dates d'oraux déjà ? je suppose que l'on reçoit ça par la Poste. Merci
vevettelia Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Est ce que vous avez reçu vos dates d'oraux déjà ? je suppose que l'on reçoit ça par la Poste. Merci Non pas encore reçu Je pense également qu'on les reçoit par la poste
vevettelia Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 Vous n'avez toujours pas connaissance du seuil d'admissibilité? Ni des dates des oraux?
Messages recommandés