Aller au contenu

CRPE 2014 CLERMONT


vevettelia

Messages recommandés

ok merci pour ta réponse...

Pour ma part, je passe lundi! et mercredi en sciences!

Le candidat était il debout ou assis? (A l'approche de l'échéance, on se pose de drôles de questions...)

Y avait il un tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vevettelia

    18

  • Seydoublen

    10

  • archiprof

    3

  • misterromano63

    2

Si j'ai assisté aux oraux, c'est justement parce que je me posais ce genre de questions ;) La candidate était assise face aux jurys et avait une table devant elle. Les 3 personnes du jury avaient aussi une table chacun avec leur nom noté sur une feuille et prenait des notes.

Il y avait un tableau derrière la candidate qu'elle a utilisé pour faire des petits schémas en eps et j'ai trouvé ça sympa. Ca permet d'avoir un "support" pour la discussion et les jurys ont eu l'air d'apprécier. Sinon, ils m'avaient placé derrière la candidate dans un coin de la salle, histoire de ne pas la gêner. Bon courage pour lundi et mercredi, c'est bien d'enchaîner les 2, au moins tu resteras dans l'ambiance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Répartition des postes par département-concours externe public 2014:

- Allier : 19
- Cantal : 9
- Haute Loire : 9
- Puy de Dôme : 39

Ca vient de paraitre sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition des postes par département-concours externe public 2014:

- Allier : 19

- Cantal : 9

- Haute Loire : 9

- Puy de Dôme : 39

Ca vient de paraitre sur le site

Et 1 poste par département pour la 3ème voie... bon et ben si je suis dans les 4, il va falloir que je sois 1er sinon je vais devenir célibataire géographique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant du 1er, on peut dire que j'étais pas au mieux. Je me suis trouvé trop hésitant et j'avais pas du tout structuré mes présenatations donc ça a pas aidé à la clarté. Le 2ème s'est beaucoup mieux passé, ça permet de finir sur une bonne note.

Après on est 12 et il y a 4 places, donc il s'agit d'être au moins le plus mauvais des meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà c'est le jour des résultats pour Clermont, cette après-midi pour être précis. On est pas très nombreux sur le forum, mais les bonnes nouvelles améneront peut-être plus de monde à s'exprimer.

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est tombé ! Je suis donc 2ème sur la LC, sur la 3ème voie. Par contre, on était 12 admissibles et seulement 6 noms dans les résultats.

Est ce que quelq'un aurait une combine pour retrouver son n° de candidat ? Je l'ai laissé chez moi et pas envie d'attendre la fin de journée de boulot pour regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien sur le site Publinet pour avoir accès à mes notes ?! Vous auriez une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelques Auvergnats peuvent nous donner des infos sur l'avancée des affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...