Aller au contenu

CRPE Paris 2014


Loona 75

Messages recommandés

voilà, c'est le grand jour! Résultats en fin de journée!!

Je n'ai pas dormi de la nuit et je me sens comme une pile électrique! Je vais sortir avec bébé prendre l'air pour la journée car sinon je pense que le bouton "actualiser" de la page des résultats va exploser sous les assauts de mon index! :(:(

Et vous comment vous sentez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Loona 75

    11

  • wagnerlivre

    8

  • a_melie

    8

  • Liison

    6

Salut,

Stressée, je le sens pas.... et j'ai du mal à préparer l'oral à cause de cette attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis un peu stressée à cause de l'attente moi aussi. J'essaie de ne pas trop y penser et de vaquer à mes affaires mais ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu cette attente il y a quelques semaine, je sais qu'elle est insoutenable. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous et toutes :)

Je vous souhaite de lire votre nom dans la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je pense qu'on aura les résultats en début de soirée. En général ça prend du temps.

Je me demandais comment ça allait se passer en cas de réussite aux oraux. J'ai du mal à suivre avec tous les changements. Si quelqu'un peut m'éclairer ...

J'ai compris que les lauréats de la session normale 2014 seront en ESPE à la rentrée et seront payés comme un temps complet à l'échelon 1. Par contre, je me demande comment ça se passe au niveau affectation ? Là à la rentrée et aussi pour la rentrée en 2015 lors de la titularisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les bruits de couloir, vous serez en complément de 50%, voir deux d'entre vous à 50% sur un même poste.

Pour l'année suivante, vous serez affectés dans les classes, en fonction de votre barème, donc 0.33.

Le mieux est de se renseigner auprès des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les bruits de couloir, vous serez en complément de 50%, voir deux d'entre vous à 50% sur un même poste.

Pour l'année suivante, vous serez affectés dans les classes, en fonction de votre barème, donc 0.33.

Le mieux est de se renseigner auprès des syndicats.

Merci pour ta réponse.

Je me suis mal exprimée en fait. Je voulais savoir comment ça se passe pour l'affection au niveau géographique. Je me demandais s'ils avaient nos voeux en mémoire dans leurs fichiers car il fallait imprimer un doc à l'inscription et là je ne le retrouvais plus :unsure: ... et surprise à l'instant ... Je viens de le retrouver :blush:

On dirait que je n'ai plus la tête en place depuis hier ... le stress sans doute.

Cela dit, il n'y a pas les voeux dessus. Tant pis ...

Merci encore.

Modifié par mllelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte 402 admissibles sur environ 540 présents... Ils ont légèrement brassé large sachant qu'il n'y a que 200 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...