bossedur Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Admissible également!!! Félicitations à tous Y aurait-il une âme charitable pour nous transmettre le seuil d'admissibilité?
Loona 75 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 oui si quelqu'' un a le seuil je suis preneuse aussi
Loona 75 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 bon il semble que les académies de Paris, Versailles et Créteil ne communiquent pas les notes sur publinet. En tout cas impossible de les trouver! Si quelq un les reçoit au courrier !!! le seuil sera surement dessus.
Loona 75 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Posté(e) 30 mai 2014 Ca y est les dates de convocs des oraux sont enfin en ligne... Comme d'hab on est les derniers lol
Loona 75 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Posté(e) 31 mai 2014 a priori le seuil était à 35 pour Paris soit 8.75/20
bossedur Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Merci beaucoup Loona! Tu as eu ces résultats par un non admissible je présume? Es-tu inscrite à l'ESPE de Paris ou le passes-tu en candidat libre?
Fabien. Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous.Je me permets un message ici pour une petite une info "pratique" pour les oraux que je passe mardi au SIEC.Je n'ai pas reçu ma convocation, et même si ce n'est pas un problème pour les oraux, je n'ai ni salle, ni étage, ni entrée. Je viens d'un peu loin du coup si quelqu'un pouvait me dire vers où on nous dirige ça serait sympa.Merci beaucoup et courage !!! On lâche rien, Jean petit qui danse, on y croit !! Modifié 8 juin 2014 par Fabien.
Loona 75 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 Bon voilà dans 2 jours et 5 heures nous serons fixés... L'attente devient insupportable! Courage aux candidats de Versailles et Créteil qui vont recevoir les résultats aujourd'hui et demain! Comment se sont passés les oraux pour vous ? le jury?
Loona 75 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 J'y crois pas ! !! Publication des résultats reportée au 07 juillet !
wagnerlivre Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les candidats de l'académie de Paris, vous avez déjà formulé des vœux d'affectation ?
wagnerlivre Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Un peu de nouveau sur le site de l'académie de Paris : prise en charge administrative et financière Je constate qu'on nous demande la photocopie du C2I2E et la photocopie du CLES2…
Messages recommandés