Spontex Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 salut tout le monde! c'est un peu stréssée que je tape ce message...dans qq jours de vais vivre ma première rentrée... je voulais savoir si vous pouviez me dire en gros ce que je peux faire le premier jour sachant que je ne connais pas encore le niveau que je vais avior...j'ai vu sur un autre message que je pouvais travailler avec des maternelles sur Calinours va à l'école...pouvez vous m'apporter d'autres idées pour d'autres niveaux pour que je n'arrive pas démunie le jour de la rentrée...merci et bonne rentrée à tous! :P
Delphine21 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, Sans doute as-tu déjà regardé les posts qui sont dans ce forum, t'as plein d'idées (par exemple ds le poste de Michel....) Tu peux tjs fouiner sur Cartables et prendre quelques textes de lecture sur la rentrée (questions/réponses), des petits exos de maths (calculs mental, opérations....), des petites révisions, des arts plastiques simples , des coloriages magiques, des mandalas......
Cagory Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tu trouveras beaucoup d'idées en regardant dans "l'élémentaire" et "la maternelle" ! Bon courage !
clair Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tu peux prévoir un poème de rentrée ! il y en a dans les posts ! Lecture + langage + illustration : ca dépanne!!! A bientot Claire
Spontex Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 merci beaucoup je vais essayer de m'en sortir avec tout ça!! bises à tous
Messages recommandés