Aller au contenu

Apprendre dans les coins jeux


Messages recommandés

Connaissez-vous le livre Apprendre dans les coins jeux Collection Construire des savoirs pas à pas des édtions Ebla?

Si oui qu'en pensez-vous?

Ou connaissez-vous d'autres livres ou supports traitant bien de ce sujet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pour ce que j'ai vu, il me semble bien fait avec des séances cle en main tout en proposant une différenciation, des prolongements. Tout ca avec des photos couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pour ce que j'ai vu, il me semble bien fait avec des séances cle en main tout en proposant une différenciation, des prolongements. Tout ca avec des photos couleur.

Merci de ta réponse; Pourrais-tu me dire quels coins jeux sont détaillés?

Est-ce que ce sont plutôt des séances à faire avec l'adulte, des choses à mettre pour que le élèves y jouent seuls ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coins évoqués sont : la cuisine, les poupées, les constructions, les marionnettes, les jeux sensori moteurs (semoule, eau), les marionnettes.

il presente une evolution pour chaque coin par periode avec des objectifs precis. Il détaille aussi le matériel a utilise. Il s'agit de seances en autonomie mais avec dew objectifs bien détaillés et des seances avec l'adulte. Il est vraiment bien fait et permet aux enfants de manipuler dans les coins jeux en faisant de vrais apprentissages. Je te le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...