leaurette17 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 bonsoir et oui l'heure des commandes pour la prochaine rentrée approche et je ne suis pas du tout satisfaite du système que j'avais fait cette année pour l'accrochage des étiquettes prénoms le matin je suis donc décidée à acheter ce tableau à pochette bleue que l'on voit dans beaucoup de classe mais dans mon catalogue "pichon" je ne l'ai pas trouvé quelqu'un pourrait me dire ou acheter ce genre de matériel et surtout a un prix abordable! merci pour vos réposnes et désolé si le sujet a dejà été abordé j'ai fait une petite recherche et rien trouvé...
EmiliedeRodat Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Je l'ai vu dans le catalogue "majuscule" je crois que c'est aux alentours de 30 euros! Mais je n'en suis pas sûre!
Maïs Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304477-affichage-a-pochettes/page-1
fofy80 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 chez Celda il est moins cher. 17 euros et il est plus grand je crois
leaurette17 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 Merci,il me semblait bien avoir vu ce post il y a pas longtemps,mais mes recherches ne donnaient rien
Messages recommandés