sandrine062 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Auriez vous une idée de cadeau a réaliser pour la fête des pères? J ai des ce1 ce2.
sgorre Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je pensais faire un magner pour mettre sur le frigo !
Gribouillette Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Ca m'interesse. Sgorre, tu le fais comment ton magnet?
Théoboulo Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, alors je ne fais pas de cadeau cette année mais ma maman a fait dans sa classe un truc ultra rapide et sans beaucoup de moyen qui rend très bien et c'est utile!!! Je retiens l'idée pour l'an prochain pour mes CM... C'est un coeur tout simple en platre (environ 5 cm) colorié aux feutres (ça peut être aussi à la peinture) en 10 min chrono. Séchage + un coup de pinceau pour le vernir Mes enfants ont fait ça en 5 minutes! Il suffit d'acheter une rondelle adhésive aimantée et hop sur le frigo! Franchement le rendu est tout mignon (ultra rapide, peu de matériel, d'argent) et cela sert toujours...
sgorre Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je compte faire sécher des fleurs ou des plantes du jardin, les coller sur une feuille de couleur avec un "je t'aime ou bonne fête" en forme de coeur, on plastifie le tout, on colle derrière un bout de ruban aimanté et...Voilà !!
sandrine062 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 merci pour vos réponses. D'autres idées?
Loulou9 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 En CP nous faisons une petite carte en forme de Super Héros... Pour plus d'infos c'est sur mon blog... par ici...
xtel Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Avec mes Ce1, je pense faire une carte "chemise, cravate". voici le tuto: http://www.scrap-a-little.com/2010/06/tutorial-for-fathers-day-card-with.html Modifié 9 juin 2014 par xtel
jisket Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Loulou: j'adore! Je garde l'idée pour l'année prochaine! Merci
Messages recommandés