Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car à la prochaine rentrée, j'ai mon affectation à titre définitif, j'aurai soit un cp/ce1 soit un ce1/ce2 (si il y a une ouverture de classe).

Je veux impérativement un fichier quel que soit le niveau car il n'y a AUCUN livre ni au ce1 ni au ce2!

Si il y a l'ouverture de classe et que je bascule au ce1/ce2, quelqu'un aura le poste de cp/ce1.

Auriez-vous des avis sur les fichiers?

Je voudrais envoyer ma commande ce soir ou demain et envoyer en même temps ma commande de fichiers que le directeur passe avec les sous de l'école.

Quel fichier est le mieux pour vous?

Posté(e)

J'aime bien Pour comprendre les maths. Je l'utilisais en CE1/CE2.

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'utilise Maths tout terrain. :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

J'aime bien aussi Maths tout terrain, il faudrait que je feuillette "pour comprendre les maths".

Posté(e)

J'utilise le fichier Taoki en lecture pour les CP.J'en suis très contente !Sais-tu s' il y a un livre de lecture pour les CP?

Posté(e)

En lecture ils sont la méthode Patati patata (apparemment bien pour moi, novice au cp, car clé en main?)

Elles ont les classeurs des fiches de lectures et exercices que l'on peut photocopier.

Mais je crois que j'aimerais presque avoir mon livre du maître, mon exemplaire d'ouvrage....etc pour être tranquille....

Posté(e)

Dans le catalogue MAJUSCULES, je ne trouve pas de cahiers CP seyes 3 mm, en petit format sans couverture rigide!

Je suis entrain de galérer!

Posté(e)

Si si ça existe. J'ai fait aussi mes commandes seyes 3mm chez majuscules.

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé! :(

tu peux m'aider?

Mes collègues m'ont dit que 32 pages c'est le max?

Du coup en fichier maths en cp/ce1 ou ce1/ce2 Maths tout terrain est bien?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce1, j'aime beaucoup pour comprendre les maths. Mes collègues de ce2 l'utilisent aussi !

En cp, j'ai picbille depuis 2 ans, c'est assez efficace, mais j'ai vraiment envie de changer... Je pense aller vers maths tout terrain !

Posté(e)

Merci :)

J'aurais l'été pour réellement me décider car les commandes se sont à la rentrée dans mon école...

Mais j'aimerais contruire ma progression avec le fichier...ou pas? vous suivez le fichier vous?

Posté(e)

J'ai pris MTT pour cp et ce1.