Nell92 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou tout le monde, Avant toute chose, comme c'est la première fois que je viens sur ce site, soyez indulgents avec moi SVP !! Alors voilà, ces questions ont sans doute déjà été posées mais toutes les réponses seront les bienvenue. Donc voici ma première qusetion : je serai à Antony pour ma PE2 et j'aurais aimé savoir quelles étaient les dominantes là-bas ?? (notamment si il y a "arts", est-ce qu'on peut choisir entre musique et arts plastiques ou est-ce que ce sera les deux ??) Et en ce qui concerne le mémoire, puis-je le faire en musique si j'ai pris la dominante musique déjà ?? Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et bonne rentrée à tous. (pour ceux qui arrivent à Antony, le site est assez sympa. J'ai fait ma PE1 là-bas et je n'ai pas eu à m'en plaindre).
Félix A Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Chère Nell92, d'après le livret 2e année de l'année dernière (que tu peux trouver là http://www.versailles.iufm.fr/form/form-cadre.htm) tu peux prendre comme dominante: histoire géo sciences et techno arts visuels éducation musicale eps En revanche pour la possibilité de faire un mémoire dans ta dominante je ne peux pas te renseigner
Félix A Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 En fait pour le livret je te conseille d'aller sur l'accueil puis sur présentation générale puis dans publications
Nell92 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Merci pour ta réponse. Au moins je sais que je peux prendre éducation musicale maintenant !!!
Nell92 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Quelqu'un d'Antony saurait-il qui s'oocupe des mémoires en musique durant la PE2 ???
Messages recommandés