Aller au contenu

Dominante et mémoire Antony


Nell92

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Avant toute chose, comme c'est la première fois que je viens sur ce site, soyez indulgents avec moi SVP !! :wub:

Alors voilà, ces questions ont sans doute déjà été posées mais toutes les réponses seront les bienvenue.

Donc voici ma première qusetion : je serai à Antony pour ma PE2 et j'aurais aimé savoir quelles étaient les dominantes là-bas ?? (notamment si il y a "arts", est-ce qu'on peut choisir entre musique et arts plastiques ou est-ce que ce sera les deux ??)

Et en ce qui concerne le mémoire, puis-je le faire en musique si j'ai pris la dominante musique déjà ??

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et bonne rentrée à tous. (pour ceux qui arrivent à Antony, le site est assez sympa. J'ai fait ma PE1 là-bas et je n'ai pas eu à m'en plaindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Nell92,

d'après le livret 2e année de l'année dernière (que tu peux trouver là http://www.versailles.iufm.fr/form/form-cadre.htm) tu peux prendre comme dominante:

histoire géo

sciences et techno

arts visuels

éducation musicale

eps

En revanche pour la possibilité de faire un mémoire dans ta dominante je ne peux pas te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...