Posté(e) 25 juillet 201412 a C'est les vacances, les enfants ! Transat, sieste et bonne bouffe ! Oui entre deux averses! Pas faux, mais il y a des activités de loisirs très sympas à faire même quand il pleut !
Posté(e) 25 juillet 201412 a C'est les vacances, les enfants ! Transat, sieste et bonne bouffe ! Oui entre deux averses! Pas faux, mais il y a des activités de loisirs très sympas à faire même quand il pleut ! Quand il pleut au moins, c'est la trêve des moustiques!! Parce que pour le transat c'est même pas la peine d'y penser... J'en peux plus de ces bestioles, ça pourrit la vie sérieux!
Posté(e) 25 juillet 201412 a Il existe de super produits qui repoussent et qui calment en même temps !
Posté(e) 25 juillet 201412 a J'ai tout testé, je me fais bouffer, c'est à croire qu'il n'y a que moi sur terre
Posté(e) 25 juillet 201412 a Même les magnifiques bracelets et "chevillecelets" ? Pfff oui , c'est ce qui marche le moins (sur moi..)! Et le truc c'est que je suis bien allergique donc au bout d'un moment, je deviens folle et je reste cloîtrée! C'est malheureux...J'en viens souvent à languir le mois d'octobre pour que cette histoire soit réglée alors que toute l'année, j'attends l'été...
Posté(e) 25 juillet 201412 a Quelle horreur ! Il y a aussi plein de dangers à l'automne ! Bon, on s'écarte du sujet. On va se faire taper sur les doigts.
Posté(e) 25 juillet 201412 a Quelle horreur ! Il y a aussi plein de dangers à l'automne ! Tu peux te faire assommer par une feuille oui...^^ Bon, on s'écarte du sujet. On va se faire taper sur les doigts. en même temps il n' y a personne, les filles regardent Thalassa héhé
Posté(e) 25 juillet 201412 a Quelle horreur ! Il y a aussi plein de dangers à l'automne ! Tu peux te faire assommer par une feuille oui...^^ Bon, on s'écarte du sujet. On va se faire taper sur les doigts. en même temps il n' y a personne, les filles regardent Thalassa héhé Nous ne sommes pas toutes devant Thalassa !