Posté(e) 29 juillet 201412 a Auteur très beau Theoboulo! j'adore! je ne suis pas créative comme ça. Olivia C pas d'enfants à la maison?
Posté(e) 29 juillet 201412 a Je rentre du cinéma et je découvre ton cahier. Beau et bon travail. lolote064 - ehh non pas encore d'enfant, ceci explique cela !!!!!! Du coup, sans enfant ce n est pas du tout la même organisation, dans tous les sens, j'en profite. Départ dans une semaine au Mexique pour 15 jours
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque EDT 2014-2015 v1.pdf
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2?
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis !
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi?
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi? Oui, je suis à mi-temps cette année, avec la réforme, ça me faisait bosser 1 mercredi sur 2 mais comme mes enfants sont dans la même école que moi, je dois y aller tous les mercredis, donc autant bosser pour gagner un petit peu plus !
Posté(e) 30 juillet 201412 a Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi? Oui, je suis à mi-temps cette année, avec la réforme, ça me faisait bosser 1 mercredi sur 2 mais comme mes enfants sont dans la même école que moi, je dois y aller tous les mercredis, donc autant bosser pour gagner un petit peu plus ! T'as bien raison! Il est bien ce quota!
Posté(e) 30 juillet 201412 a Auteur c'est bien de pouvoir travailler à mi temps si tu peux. ici c'est déjà galère d'avoir un 75/80
Posté(e) 30 juillet 201412 a c'est bien de pouvoir travailler à mi temps si tu peux. ici c'est déjà galère d'avoir un 75/80 Pour le moment, mes TP sont de droit pour enfant de - 3 ans donc ça roule ...