Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Tu connais la signification des initiales stp?
machicoulis Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Vaguement mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment retenu... Un truc comme aide, assistant (donc un mot qui commence par A) à l'élève en situation de Handicap. Pour ma part, ça sera ma première année avec quelqu'un dans ma classe. J'appréhende un peu...
Athénéa Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour! Après moultes rebondissements concernant mon niveau de classe, je vous rejoins sur un cm1 pour mon année de pes!!! Bonne rentrée!
mava3 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour! Après moultes rebondissements concernant mon niveau de classe, je vous rejoins sur un cm1 pour mon année de pes!!! Bonne rentrée! Bonne nouvelle, tu perds un niveau et tu n'as pas travaillé pour rien!!
Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Vaguement mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment retenu... Un truc comme aide, assistant (donc un mot qui commence par A) à l'élève en situation de Handicap. Pour ma part, ça sera ma première année avec quelqu'un dans ma classe. J'appréhende un peu... ok, merci Bonjour! Après moultes rebondissements concernant mon niveau de classe, je vous rejoins sur un cm1 pour mon année de pes!!! Bonne rentrée! Bonne nouvelle, tu perds un niveau et tu n'as pas travaillé pour rien!! Oui, c'est super pour toi! Bienvenue
OliviaC Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je n'ai pas pris le temps d'écrire sur le post depuis le retour de mes vacances. Mais pour ce soir juste un petit mot. Bonne rentrée et bon courage pour cette nouvelle année.
Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Moi oui, très rapide 1h, en edl et maths
lolote064 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 Theoboulo, pq ça ne durerait pas? et si j'ai bien compris tu as fais un burn-out l'an dernier. en même temps je ne sais pas si tu es dans une grande école mais ce n'est pas normal que tu es eu autant d'enfants avec AVS dans ta classe
Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Theoboulo, pq ça ne durerait pas? et si j'ai bien compris tu as fais un burn-out l'an dernier. en même temps je ne sais pas si tu es dans une grande école mais ce n'est pas normal que tu es eu autant d'enfants avec AVS dans ta classe Parce que j'ai 2 élèves qui vont avoir besoin d'une AVS...mais c'est pas mis en place encore. On a eu une promo horrible l'an dernier et l'autre CM1 avait aussi 3-4 MDPH...Ca a été une année horrible où il n'y a pas eu un mois entier stable. Des changements tout le temps, des adaptations à faire dans tous les sens...Puis l'inspection. Bref, mon cerveau a perdu pied et malheureusement je sais ce que c'est maintenant le burn out. J'ai jamais été comme ça de ma vie...Heureusement que j'avais mes enfants pour me sortir la tête de l'eau. Mes collègues m'ont dit qu'en 25 ans de carrière, ils n'avaient jamais vu ça! Au moins, j'ai eu une formation accélérée sur le handicap et tout ce qu'il faut gérer à côté du coup...
Lau08 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 HELP !!!! Je recherche une police d'écriture pour enfant dyslexique, gratuite. MERCI !!!!
Théoboulo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 HELP !!!! Je recherche une police d'écriture pour enfant dyslexique, gratuite. MERCI !!!! OpenDyslexic
Messages recommandés