lys84 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir, J'ai participé l'année dernière au projet carte postale lancé par GDine, il n'est pas renouvelé par le groupe cette année. Y aurait-il une petite place pour une classe de ce1 à 31 Loustics de la région PACA ? Merci et peut-être à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'ai un envoyé un MP pour la région Rhône-Alpes. Je participe cette année, et mes élèves ont adoré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ajoutée Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles par mp, j'attends juste que la vague se complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Je remonte le post en espérant que quelqu'un aie envie de s'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2014 J'ai mis la liste à jour et les régions manquantes en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 IL manque encore du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco70 Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, est-ce que je peux m'inscrire pour la région FRANCHE COMTé pour l'année 2014-2015, j'ai des CE1 CE2. Si oui, je me désinscrirai de la vague 5. COCO70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 Coco : c'est good J'enlèverai le rouge de la Franche-Comté chez moi car je ne sais pas le faire sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco70 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 ok cool, comment ça se passe ensuite? C'est à toi que j'envoie l'adresse de l'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Oui, un ptit mp pour me donner l adresse de ton école. Je vous enverrai toutes les adresses et les docs dès que la vague est pleine L'année dernière j'ai ouvert une vague mi-août et elle a été compléte, donc je ne suis pas inquiète pour celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rajaleb Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, ce projet m'intéresse, je suis en ITEP, cycles 2 et 3, je peux? Ce serait pour la Champagne Ardenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés