ptitelolo Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 On remonte avant le week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bon je vais pas tarder à vous envoyer les adresses et un calendrier d'envoi. Je n'ai eu que quelques retours à mes mails. J'espère que tous le monde les a reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 oui, oui bien reçu ! Je cherche toujours pour l'Auvergne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bien reçu pour moi aussi... Bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Hâte de commencer! Je ne viens pas super régulièrement sur le forum, Tu nous envoies le calendrier par mail c'est ça? J'avais bien reçu tous les documents À bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis désolée mais je suis débordée depuis la Rentrée. Je m'occupe de vous envoyer les adresses pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Auvergne Corse Guadeloupe Mayotte Réunion Et aussi Basse-Normandie car je n'ai aucune nouvelles de la personne qui s'était inscrite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai envoyé les adresses par mail. Si quelqu'un n'a rien reçu, qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés