Aquitanaise33 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2014 Rajaleb : c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Aquitanaise, je n'ai pas encore accès aux MP (pas assez de messages postés!!!), mais dès que je le peux, je t'envoies mes coordonnées. A+ Marianne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2014 Aquitanaise, je n'ai pas encore accès aux MP (pas assez de messages postés!!!), mais dès que je le peux, je t'envoies mes coordonnées. A+ Marianne Normalement, c'est bon, tu as 5 messages à ton actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nout Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 :-) Un dernier Pti coup de motivation avant les vacances pour les inscriptions :-) On pourra commencer assez tôt l'année prochaine :-) Bonne fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Visiblement, personne de Midi-Py encore ! J'espère que je ne me trompe pas car ma région est prise en vague 5 (et il me semblait qu'on complétait dans l'ordre...) Si vous prenez une petite classe unique de montagne, je veux bien repartir sur ce projet l'année prochaine vu que tous mes élèves de cycle 3 changent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Merci ! (j'espère que tout le monde s'investira dans le projet, ça n'a pas été le cas dans ma vague cette année donc nous étions plusieurs déçus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis partante pour le Languedoc-Roussillon! J'ai des CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Mushette : c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Je souhaiterai inscrire ma classe pour Paris. Un ce2/cm1 (30 élèves) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Allez allez, rejoignez nous si vous êtes des régions suivantes Alsace Auvergne Basse Normandie Corse Limousin Pays de la Loire Picardie Et Les Dom Tom Pom Com !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés