sewerinne Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Merci pour l'ajout ! Adresse envoyée. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je me permets de remonter le post qui est descendu bien bas, je vois que certaines régions qui nous manquent sont prises dans les vagues suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Je me permets un petit up pour qu'on revienne au moins sur la première page! Et bonnes vacances à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonnes vacances ! Je vous envoie tout fin août Il nous manque toujours quelques régions, n'hésitez pas à vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Pour les régions manquantes, on pourrait peut être ouvrir un post dans la section correspondance... On l'avait fait l'année dernière sur notre vague et on avait trouvé du monde comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Il nous manque toujours : Alsace Auvergne Basse Normandie Corse Limousin Pays de la Loire Picardie Et Les Dom Tom Pom Com !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolostsau Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 il ya deux vagues trois? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mushette Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je ne crois pas, l'autre concerne uniquement le cycle 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Oui elle a été créée le 1er juillet pour le cycle 2 apparemment. Après c'est pas très grave. C'est juste si on parle du rallye sur d'autres parties du forum pour chercher des gens, faut préciser que c'est pas celle du cycle 2 mais l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pour les régions manquantes, on pourrait peut être ouvrir un post dans la section correspondance... On l'avait fait l'année dernière sur notre vague et on avait trouvé du monde comme ça !C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pour les régions manquantes, on pourrait peut être ouvrir un post dans la section correspondance... On l'avait fait l'année dernière sur notre vague et on avait trouvé du monde comme ça !C'est fait Super ! J'avais tenté de mon téléphone mais bug au moment de l'envoi du message On croise les doigts pour avoir de nouveaux inscrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés