flanelle44 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 juste deux mots pour dire que l'émission reprend demain à 9h sur france 5, elle aborde souvent des thèmes intéressants.... alors tous à vos TV :P (enfin ce qui peuvent... )
Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Merci beaucoup Flanelle ! Et avec quelle animatrice alors ( il était prévu que Maitena s'en aille..) faut que je vois si c'est transmis sur une autre chaine car La5 ne fait pas parti du bouquet Canalsat caraibe... :o
flanelle44 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 en effet j'ai vu sur mon programme TV que maïtena partait sur M6, elle est remplacée par une certaine Karine Le Marchand mais je sais pas du tout qui s'est???? _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Effectivement, ça recommence demain... mais plus avec Maïtena Biraben..mais Karine Le marchand... On l'annonçait sur France 2, elle expliquait vouloir rester sur France 5... C'est finalement Canal + qui aura retenu les faveurs de Maïtena Biraben. L'animatrice des Maternelles, sur France 5 prendra en charge la tranche 12h30/13h30 de la chaîne cryptée à la place de La vie en clair, le magazine quotidien de Géraldine Carré. Une modification de la grille qui touchera également Merci pour l'info d'Emmanuel Chain remplacé dès la rentrée par Le Grand Journal de Michel Denisot. Tout ça pour ça... :o , eh bien...elle mérite mieux...enfin c'est mon avis... Sera évoqué demain :Petite enfance : Il entre à l'école maternelle demain En revanche, mardi 31 août, ne pas rater !! La grande discussion : Qui sont les instits de nos enfants ? Le pêle-mêle Livres pour enfants : La rentrée scolaire.
Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Karine le marchand : interview par rapport aux maternelles ici
Margoton Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ahhh!!!!!! salut Affable !! ALors je vois que toi aussi tu es une inconditionnelle de cette émission ?? J'étais devant tout à l'heure, et j'ai été surprise de découvrir cette nouvele animatrice. Je l'ai trouvée un peu tendue au début, et au pêle mêle elle etait plus à l'aise il me semble. Mais je crois que j'aimais mieux Maïtena....... J'adooooooooore cette émission , je la suis les mercredis ds la semaine à cause du boulot sinon dès que je peux. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vachement aidée au tout début ds mon job d'AE, surtout les reportages sur l'école bien-sûr !
tipiak Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Hello ! Moi aussi j'adore cette émission, même si j'ai trouvé que l'année écoulée s'est plus focalisée sur la vie sentimentale des parents que l'éducation des enfants mais bon... par contre, je suis super triste que maïtena ne présente plus les maternelles ; pour moi, c'était indissociable : maternelles = maïtena cryin je crois que la nouvelle va devoir ramer pour avoir la cote car il régnait une telle complicité entre la présentatrice et les autres membres de l'équipe, que c'est pô gagné <_< je ne sais pas si j'aurais tjs autant de plaisir à regarder l'émission désormais, elle me faisait tellement rire ! mais bon, on va essayer qd mm, c'est pour la bonne cause merci affable pour le programme ! biz tipiak
priane Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 j'ai regardé la petite nouvelle de ce matin et j'ai trouvé qu'ils ne lui faisaient pas de cadeau (ils ne répondaient pas à ces questions...) l'autre aussi qui présente les bouquins n'a pas arrêté de faire remarquer q'elle était nouvelle, c'était un peu soulant! a+
Messages recommandés