Japet Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Que pensez-vous de cette programmation? P1 : les nombres jusqu'à 1000 P2 : lire et écrire les nombres jusqu'au million P3 : décomposer, et recomposer les nombres jusqu'au million P4 : ordonner les nombres jusqu'au million - et valeur approchée P5 : chiffres et nombres, compter de 10 en 10, 100 en 100... merci de vos avis
sandrine062 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 A toi de voir ce que tu préfères. MOi en période 1, je revois tout sur les nombres jusque 999. En période 2 et 3, je fais tout sur les nombres jusque 9 999 et en périodes 4 et 5, je vois tout sur les nombres jusque 999 999.
Japet Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 c'est ce que je faisais aussi, mais du coup ça me fait faire pleins de leçons répétitives (dans le cahier de leçon). Comme j'ai un cycle 3 complet je voulais faire un porte vue de leçon de cycle, et donc ne pas multiplier les leçons sur la numération des nombres entiers. Mais je ne sais pas si c'est bien ma programmation. merci pour ta réponse en tout cas
Messages recommandés