audrey62710 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Vous allez sûrement penser que je n'y connais rien. :-( mais est-ce que le système GAIA existe encore ? ou alors m@gister représente - t- - il le seul système de formation pour les professeurs du 1er degré. Je suis "contente", n'ayant pas eu fait mon quota d'heures. J'ai 2 formations magister à faire d'ici mi juin avec séance à mettre en place. Merci d'avance pour votre réponse. Audrey
natoo Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Oui Audrey Gaia exsite encore. J'ai fait un stage sur la construction du nombre en décembre, et je compte bien tenter ma chance en français pour l'an prochain. Je suis dans le 76, on a accès au plan de formation via la plateforme gaia, souvent les thèmes sont proposés dès le début l'été, jusqu'à fin septembre.
audrey62710 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Oui Audrey Gaia exsite encore. J'ai fait un stage sur la construction du nombre en décembre, et je compte bien tenter ma chance en français pour l'an prochain. Je suis dans le 76, on a accès au plan de formation via la plateforme gaia, souvent les thèmes sont proposés dès le début l'été, jusqu'à fin septembre. Bonjour, Tout d'abord merci pour ta réponse. Dis-moi peux-tu me dire comment accéder au plan de formation GAIA ? Merci
natoo Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Chez moi c'est sur le site de l'académie, dans la partie formation des personnels. Je ne te mets pas liens sauf si tu t'y trouves aussi.
audrey62710 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Je n'arrive pas à accéder à une quelconque formation...pffff Il n'y a peut-être rien...
missnina Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 ça me parait un peu tôt , le PAF est publié plus tard
maîtresse_69 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Et du coup, c'est de la formation continue ? Sur le temps scolaire ?
missnina Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Et du coup, c'est de la formation continue ? Sur le temps scolaire ? En général oui
maîtresse_69 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je vais guetter sur i-prof alors vu le peu de formation qu'on nous propose depuis quelques années. Quel dommage alors que cela pourrait être si enrichissant pour nos pratiques.
Messages recommandés