mancaro Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà... j'ai téléchargé la page de garde proposée (ou plutôt imposée) sur le SIEC mais elle contient en fait 2 pages : la première avec les infos administratives (nom, concours...) et la seconde juste l'en-tête et pied de page... Que faites-vous de cette seconde page ? C'est pour mettre le titre ? D'ailleurs, mettez-vous un titre ou une problématique sur la première page ? Merci de vos témoignages et bon courage à tous !
auvers Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est ce que je me disais aussi, je voulais supprimer cette deuxième page. D'autres avis?
p'titeEmma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je ne pense pas l'utiliser non plus Par contre, ce qui me laisse perplexe est qu'on nous demande le numéro d'inscription et non le numéro de candidat
laetitiaa76 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est le numéro de candidat du coup qu'il faut mettre?
mancaro Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Ah mince, vous me mettez des doutes supplémentaires !
laetitiaa76 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 et du coup le dossier il faut le rendre lors du premier oral c'est ca?
sasa912B Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 et du coup le dossier il faut le rendre lors du premier oral c'est ca?C est à remettre le jour de ta convocation à cet oralhttp://www.siec.education.fr/content/download/9109/52128/file/note-information-versailles.pdf
p'titeEmma Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 et du coup le dossier il faut le rendre lors du premier oral c'est ca?C est à remettre le jour de ta convocation à cet oralhttp://www.siec.education.fr/content/download/9109/52128/file/note-information-versailles.pdf Donc on ne le remet que le jour de l'oral où on présente notre dossier ? Mais dans ce cas, le jury va le lire quand?
sasa912B Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 et du coup le dossier il faut le rendre lors du premier oral c'est ca?C est à remettre le jour de ta convocation à cet oralhttp://www.siec.education.fr/content/download/9109/52128/file/note-information-versailles.pdf Donc on ne le remet que le jour de l'oral où on présente notre dossier ? Mais dans ce cas, le jury va le lire quand? A mon avis ils le parcourront quand tu présenteras je trouvais cela bizarre aussi mais c est écrit noir sur blanc que c est le jour de l épreuve donc bon...
p'titeEmma Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Donc on ne le remet que le jour de l'oral où on présente notre dossier ? Mais dans ce cas, le jury va le lire quand? A mon avis ils le parcourront quand tu présenteras je trouvais cela bizarre aussi mais c est écrit noir sur blanc que c est le jour de l épreuve donc bon... Ce qui confirmerait que ce n''est pas le dossier en lui-même qui sera noté mais bien notre présentation, notre "performance" orale pour le défendre, le justifier, l'argumenter
Théodora Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Donc on ne le remet que le jour de l'oral où on présente notre dossier ? Mais dans ce cas, le jury va le lire quand? A mon avis ils le parcourront quand tu présenteras je trouvais cela bizarre aussi mais c est écrit noir sur blanc que c est le jour de l épreuve donc bon... Ce qui confirmerait que ce n''est pas le dossier en lui-même qui sera noté mais bien notre présentation, notre "performance" orale pour le défendre, le justifier, l'argumenter Bien vu !!! Préparez à fond votre prestation orale, attitude, posture
Messages recommandés